La société a été fondée en 1974 aux USA sous le nom de Quantel International, et prend le nom de Continuum en 1990. L’année suivante, la société devient une filiale à 100 % du groupe japonais HOYA Corporation. En 2002, Continuum annonce la vente de sa division scientifique et change de nom pour HOYA ConBio. En juin 2011, HOYA ConBio cède sa division dermato-esthétique pour se concentrer sur le marché dentaire et se renomme HOYA Photonics.

Notre engagement "Satisfaction Client"

HOYA Photonics s’engage à fournir des produits de haute qualité, ainsi qu’un support technique rapide et efficace grâce à son équipe de techniciens experts. Nous sommes fiers d’accorder une excellente durée de garantie et des contrats de maintenance adaptés garantissant le bon fonctionnement de nos lasers.

A propos du groupe HOYA :

HOYA Corporation [www.hoya.co.jp] est un leader mondial dans les matériaux optiques pour les technologies de l'information, l’ophtalmologie et les dispositifs médicaux. Avec près de 35 000 employés, HOYA a enregistré un chiffred’affaires de plus de 3,5 milliards d'euros. HOYA a été fondé en 1941 et est coté au premier compartiment de la bourse de Tokyo.

A l'été 2007, HOYA a racheté le groupe japonais Pentax.